WATTs (woodwar airsoft tactical team, Salon de Provence)

L'airsoft à Salon de Provence depuis janvier 2010, association loi 1901. Les parties ont lieu sur des terrains avec autorisation officielle. Nous pouvons accepter tout le monde du moment que la personne ait 18 ans.

AccueilPortail WATTCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation de Duchess
Mar 21 Nov - 8:57 par Diendo

» dimanche 12 novembre
Lun 13 Nov - 20:18 par Fabrice 73

» Retour sur la partie du 15 octobre
Sam 4 Nov - 11:13 par Fabrice 73

» Presantation Fabrice 73
Mer 4 Oct - 17:14 par Fabrice 73

» Dimanche 17 septembre
Lun 18 Sep - 16:13 par Schulz

» Présentation Stark
Mar 5 Sep - 13:15 par SPOON

» Présentation Legat
Dim 3 Sep - 14:29 par SPOON

» Présentation LebarbuX
Jeu 31 Aoû - 13:30 par SPOON

» Tarifs pour la saison 2017-2018
Jeu 31 Aoû - 13:25 par SPOON

Partagez | 

presentation skyadarkevil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
skydarkevil

MessageSujet: presentation skyadarkevil   Mar 8 Avr - 20:55

bonjour a tous je m'appelle Damien
je viens d'avoir 18 ans (29 mars ) et je voudrais savoir si il était possible de vous rejoindre sur une de vos parties. je possède déjà un laisser passer pour rentrer sur la base car je pratique aéromodélisme et je suis inscrit au csa par contre je ne sait pas si il faut aussi que je m'inscrive pour l'airsoft vue que je suis déjà inscrit pour l'aeromodelisme .

je possède également deux répliques qui me servent généralement au tire sur cible :
-edit : ( changement de replique ) m4 amoeba ares am-009
-et un glock 18 we dont le ressort de retour du nozzle est cassé mais cela ne gène pas le tir .
j’espère que cette présentation sera suffisante .
j'aimerais essayer de faire une partie durant les vacances qui arrivent , le premier ou le dernier we des vacances car avant j'ai mon bac blanc . je n'ai pas vue de partie prévue a ces dates mais j'aimerais savoir si c'est possible qu'il en ai une ?

Damien

Dernière édition par skydarkevil le Dim 31 Aoû - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPOON
Admin

MessageSujet: Re: presentation skyadarkevil   Ven 11 Avr - 17:04

Bonjour Damien et bienvenu sur notre forum.
Pour les parties, en général elles sont indiquées sur le forum une semaine voir 15 jours avant la date prévue.

Pour nous rejoindre et bien que tu sois déjà inscrit à aéromodélisme il te faudra payer aussi la cotisation à la section airsoft.En fait chaque section est indépendante et à sa propre cotisation.

Attention, avant de pouvoir faire partie de la team et de payer ta cotisation, il faudra d'abord passer par des parties test.
Tout d'abord pour que l'on apprenne à te connaitre et vice versa et ensuite pour que tu sois sûr que l'airsoft te plaise et que l'ambiance de la team te convienne.

concernant tes répliques,il faudra vérifier la puissance de celle-ci afin de vérifier si elles sont légale (inférieur à 2j) et si elles sont adaptés à nos règles d'engagement et distances de sécurité.
à bientôt
skydarkevil

MessageSujet: Re: presentation skyadarkevil   Sam 12 Avr - 16:36

merci pour votre reponse
j'ai lue deja pas mal d'article sur l'airsoft et je comprend tout a fait le temps d'adaptation et de teste et cela ne me derange pas au contraire je trouve sa mieux meme !!
pour les répliques de ce que j'ai vue le m14 tape au environ des 390-410 fps et le glock au alentour de 280 (donnée constructeur ). si les répliques sont trop puissante j'ai toujour la possibilé d'en acheter une autre !! j'ai vue des m4 a 60-70 euros au alentour de 320 fps ) sur le site gunfire , pas de la grande qualité mais bien pour commencé je pense .
je vais regarder pour les parties et m'inscrire des qu'une est possible pour moi .

a bientot sur le terrain j'espere
Damien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation skyadarkevil   

presentation skyadarkevil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1