WATTs (woodwar airsoft tactical team, Salon de Provence)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WATTs (woodwar airsoft tactical team, Salon de Provence)

L'airsoft à Salon de Provence depuis janvier 2010, association loi 1901. Les parties ont lieu sur des terrains avec autorisation officielle. Nous pouvons accepter tout le monde du moment que la personne ait 18 ans.
 
AccueilPortail WATTRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Présentation mrjojo652 Cimg0013 Présentation mrjojo652 Cimg0014 Présentation mrjojo652 Cimg0015 Présentation mrjojo652 Cimg0016 Présentation mrjojo652 Logo_d10
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dimanche 17 décembre dernière de 2023
Présentation mrjojo652 Icon_minitime1Ven 15 Déc - 8:34 par YOLAMAINFROIDE

» Partie dimanche 10 décembre
Présentation mrjojo652 Icon_minitime1Sam 9 Déc - 17:26 par Razorbak

» mes photos de la partie du 26 novembre 2023.marcwolf
Présentation mrjojo652 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 8:00 par Razorbak

» Partie du dimanche 2 novembre
Présentation mrjojo652 Icon_minitime1Dim 26 Nov - 20:27 par SPOON

» ma presentation mmarcwolf
Présentation mrjojo652 Icon_minitime1Lun 20 Nov - 16:45 par Sylvain Sgu

» Présentation Quentin
Présentation mrjojo652 Icon_minitime1Jeu 28 Sep - 15:57 par Sylvain Sgu

» REPLIQUE A VENDRE
Présentation mrjojo652 Icon_minitime1Jeu 15 Juin - 19:24 par The Bûche

» Partie du 11 juin 2023
Présentation mrjojo652 Icon_minitime1Lun 12 Juin - 16:22 par SPOON

» Dimanche 11juin
Présentation mrjojo652 Icon_minitime1Sam 10 Juin - 17:52 par Razorbak


 

 Présentation mrjojo652

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mrjojo652
Assiduité niveau 1
Assiduité niveau 1



Messages : 125
Points : 15998
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Saint Chamas

Présentation mrjojo652 Empty
MessageSujet: Présentation mrjojo652   Présentation mrjojo652 Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 18:38

Pseudo : mrjojo652

Prénom: Aurélien

Localisation : Saint-Chamas

date de naissance : 19/08/1980

emploi : Chef de projet en informatique

Répliques( type et puissance si connue) : G18c de WE. En recherche d'une réplique longue (probablement M4 ou G36). Je vois qu'il faut limiter la puissance à 350fps chez vous (dans différents messages), je vais chercher en conséquence.

Expérience dans l'airsoft : sur du spring, il y a pas loin de 20 ans (ouch ça date !). Pas contre, pas mal d'expérience en paintball, 3-4 ans en club, mais ça date aussi.

Team d'Airsoft : Pas pour le moment, mais intéressé de faire la connaissance de votre team, mais sans avoir le temps de trop m'investir pour le moment. Aussi intéressé du fait que, en plus d'avoir l'air sympas et actifs (cf forum), je vois que vos terrains ne sont vraiment pas loin de chez moi.

Type de tenues : Rien pour le moment. Il doit me rester des affaires de paintball qui serviront le temps de trouver mieux, mais pas certain de rentrer encore dedans !

Styles de jeu : je m'adapte, mais plutôt offensif (tout sauf campeur dans les buissons qui attend pendant 1/2h).

Où jouez-vous d'habitude : nulle part pour le moment

Comment avez-vous connu notre forum : sur le net, sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Autres: Je cherche une équipe sympa, sans prise de tête, pour faire des parties de temps en temps (pas tous les week-end, je n'aurai jamais le temps), dans une bonne ambiance fair-play. Dans un 1er temps, n'ayant pas de réplique longue, je verrai probablement d'en louer une (sauf si achat d'ici là, sait-on jamais).
Revenir en haut Aller en bas
SPOON
Admin
SPOON


Messages : 3177
Points : 32368
Réputation : 81
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 48
Localisation : Berre l'Étang

Présentation mrjojo652 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mrjojo652   Présentation mrjojo652 Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 19:22

Bienvenu sur notre forum.
Nous reprendrons les parties ainsi que les parties test en septembre avec une moyenne de 2 partie par mois.

Nous disposons également de répliques à la location

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mrjojo652
Assiduité niveau 1
Assiduité niveau 1



Messages : 125
Points : 15998
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Saint Chamas

Présentation mrjojo652 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mrjojo652   Présentation mrjojo652 Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 23:37

Merci Spoon et certainement à bientôt pour une partie.

Par ailleurs, comme je recherche une réplique longue, j'aurai aimé connaitre les règles exactes dans votre asso.
Un post semble en traiter, mais apparemment pas accessible à tous :
"Annonce globale: Puissance et distance de sécurité"
Serait-il possible d'en savoir plus (puissance / FPS par catégorie de réplique en particulier ?).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
SPOON
Admin
SPOON


Messages : 3177
Points : 32368
Réputation : 81
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 48
Localisation : Berre l'Étang

Présentation mrjojo652 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mrjojo652   Présentation mrjojo652 Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 11:22

Pour faire assez simple, c'est 350fps.
Avec cette valeur tu pourras jouer chez toutes les associations.

Certains te diront que tu peux aller jusqu'à 400 fps si tu es en semi automatique( mais il faut que ta réplique ne puisse pas tirer en automatique )

Pour les débutants ou novice en airsoft, nous limitons la puissance à 350 fps, car il faut d'abord appréhender les distances de tir, les tirs réflexes...
La sécurité est le maître mot chez nous.
Pour les joueurs de la Team plus expérimenté, la valeur peut être plus haute car nous jouons en semi.
Mais nous avons tous une réplique à 350 pour s'adapter au règlement de chaque Team rencontrée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation mrjojo652 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mrjojo652   Présentation mrjojo652 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation mrjojo652
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation JD
» presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WATTs (woodwar airsoft tactical team, Salon de Provence) :: Présentation :: Présentez vous...-
Sauter vers: