WATTs (woodwar airsoft tactical team, Salon de Provence)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WATTs (woodwar airsoft tactical team, Salon de Provence)

L'airsoft à Salon de Provence depuis janvier 2010, association loi 1901. Les parties ont lieu sur des terrains avec autorisation officielle. Nous pouvons accepter tout le monde du moment que la personne ait 18 ans.
 
AccueilPortail WATTRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Présentation Rayzuki Cimg0013 Présentation Rayzuki Cimg0014 Présentation Rayzuki Cimg0015 Présentation Rayzuki Cimg0016 Présentation Rayzuki Logo_d10
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dimanche 17 décembre dernière de 2023
Présentation Rayzuki Icon_minitime1Ven 15 Déc - 8:34 par YOLAMAINFROIDE

» Partie dimanche 10 décembre
Présentation Rayzuki Icon_minitime1Sam 9 Déc - 17:26 par Razorbak

» mes photos de la partie du 26 novembre 2023.marcwolf
Présentation Rayzuki Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 8:00 par Razorbak

» Partie du dimanche 2 novembre
Présentation Rayzuki Icon_minitime1Dim 26 Nov - 20:27 par SPOON

» ma presentation mmarcwolf
Présentation Rayzuki Icon_minitime1Lun 20 Nov - 16:45 par Sylvain Sgu

» Présentation Quentin
Présentation Rayzuki Icon_minitime1Jeu 28 Sep - 15:57 par Sylvain Sgu

» REPLIQUE A VENDRE
Présentation Rayzuki Icon_minitime1Jeu 15 Juin - 19:24 par The Bûche

» Partie du 11 juin 2023
Présentation Rayzuki Icon_minitime1Lun 12 Juin - 16:22 par SPOON

» Dimanche 11juin
Présentation Rayzuki Icon_minitime1Sam 10 Juin - 17:52 par Razorbak

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation Rayzuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayzuki

Rayzuki


Messages : 30
Points : 14277
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 29

Présentation Rayzuki Empty
MessageSujet: Présentation Rayzuki   Présentation Rayzuki Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 11:47

Pseudo : Rayzuki ou Ray pour faire plus court en partie. (Se prononce Rail-zou-qui)
Prénom : Steven
Localisation : Actuellement Grenoble. Plus tard, quelque part entre Marseille et Salon
date de naissance : 25 Mai 1994
emploi : Informaticien
Répliques( type et puissance si connue) : G36C à 350FPS environs - STTI M92 à 330 FPS environs
Expérience dans l'airsoft : Début le 1 Octobre 2015. 5 parties à mon actif.
Team d'Airsoft : Molon Labe 26 - Page Facebook
Type de tenues : Civil. En attente de la prochaine team pour achat d'un camouflage
Styles de jeu : Avancer progressivement, ne pas foncer tête baissé pour se retrouver nez à nez avec l'ennemie.
Où jouez-vous d'habitude : Aux environs de Valence dans la Drome.
Comment avez-vous connu notre forum : Recherche internet et vidéos Youtube.
Autres:

Je vais apporter un peu plus de précision au formulaire.

J'ai débuté l'Airsoft début Octobre 2015 avec un scénario Zombie organisé par un membre de la famille de ma compagne.
Fatigué mais comblé de cette journée, je n'ai pas hésité à demander à participer aux parties suivantes.
La team jouant stratégique sans être milsim, je me suis bien amusé sur les parties et ai décidé de continuer l'Airsoft.
Je me suis donc équipé d'un G36C d'entrée de prix et d'un PA du même style. Mauvaise surprise pour le PA, il est bien trop puissant donc inutile en partie.
J'ai également acheté les protections oculaires et faciales (je tiens aussi à mes dents Wink )

Actuellement, je réside à Grenoble. Ma compagne ayant reçu sa validation pour son école à Marseille, nous allons descendre à la rentrée pour nous installer quelque part entre Marseille et Salon.
Du coup, comme je ne compte pas faire des aller-retour à Valence pour faire les parties, je me mets en quête de trouver une équipe.
Après avoir parcouru Airsoft Map et avoir écumé les vidéos de Youtube sur le sujet, j'ai fait une petite liste des équipes.
J'en ai retiré plusieurs à cause des puissances un peu haute à mon gout (470 FPS à 20 m ça ne me donne pas vraiment envie).

Et donc me voici sur votre forum pour candidater !

Je ne sais pas si vous acceptez encore de nouveaux venus mais qui ne tente rien n'a rien. Wink

Si vous avez des questions... à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
SPOON
Admin
SPOON


Messages : 3171
Points : 32215
Réputation : 81
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 48
Localisation : Berre l'Étang

Présentation Rayzuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rayzuki   Présentation Rayzuki Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 12:28

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Pour l’adhésion à la team, il faudra d'abord faire 3 parties test en tant que freelance puis ensuite demander à faire parti l'équipe.

Le CA se réunira et votera ton inscription ou pas. (on regarde surtout le coté respect sécurité et consignes de jeu, et le feeling avec les autres membres, donc rien d'insurmontable)
Revenir en haut Aller en bas
Rayzuki

Rayzuki


Messages : 30
Points : 14277
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 29

Présentation Rayzuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rayzuki   Présentation Rayzuki Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 14:13

Bonjour et merci pour ta réponse.

Effectivement il faudra que je me présente en partie avant. Mieux vaut connaitre ceux avec qui ont jouent. Smile

Côté respect des règles ça ne sera pas un problème.
Je pratique l'Airsoft pour m'amuser avec les personnes qui partage le même loisir. Et pour que ça se passe bien, il faut être responsable.
Et si vraiment il y a manquement et bien je m'excuse auprès du joueur qui à subit. (Une bille d'un peu trop près je reconnais que ça fait assez mal).

Au plaisir de vous rencontrer sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Rayzuki

Rayzuki


Messages : 30
Points : 14277
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 29

Présentation Rayzuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rayzuki   Présentation Rayzuki Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 15:54

Salut tout le petit monde !

Bon ! je n'ai pas donné beaucoup de nouvelle durant les mois de Juillet-Aout.
La raison est simple : un déménagement et un changement de situation.

Et après un combat acharné sur LeBonCoin et les sites de recrutements, je me retrouve avec un appartement, un CDI et une voiture ! Le pied Cool

Du coup j'emménage sur Marseille en début Septembre et je compte bien revenir échanger des billes avec vous !

Donc voilà c'était pour vous donner quelques nouvelles de la situation.

Ainsi, au plaisir de vous revoir sur le terrain dès Septembre.

Ray.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Rayzuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rayzuki   Présentation Rayzuki Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rayzuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WATTs (woodwar airsoft tactical team, Salon de Provence) :: Présentation :: Présentez vous...-
Sauter vers: