WATTs (woodwar airsoft tactical team, Salon de Provence)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WATTs (woodwar airsoft tactical team, Salon de Provence)

L'airsoft à Salon de Provence depuis janvier 2010, association loi 1901. Les parties ont lieu sur des terrains avec autorisation officielle. Nous pouvons accepter tout le monde du moment que la personne ait 18 ans.
 
AccueilPortail WATTRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Retour sur la partie du 4 novembre  Cimg0013 Retour sur la partie du 4 novembre  Cimg0014 Retour sur la partie du 4 novembre  Cimg0015 Retour sur la partie du 4 novembre  Cimg0016 Retour sur la partie du 4 novembre  Logo_d10
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dimanche 17 décembre dernière de 2023
Retour sur la partie du 4 novembre  Icon_minitime1Ven 15 Déc - 8:34 par YOLAMAINFROIDE

» Partie dimanche 10 décembre
Retour sur la partie du 4 novembre  Icon_minitime1Sam 9 Déc - 17:26 par Razorbak

» mes photos de la partie du 26 novembre 2023.marcwolf
Retour sur la partie du 4 novembre  Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 8:00 par Razorbak

» Partie du dimanche 2 novembre
Retour sur la partie du 4 novembre  Icon_minitime1Dim 26 Nov - 20:27 par SPOON

» ma presentation mmarcwolf
Retour sur la partie du 4 novembre  Icon_minitime1Lun 20 Nov - 16:45 par Sylvain Sgu

» Présentation Quentin
Retour sur la partie du 4 novembre  Icon_minitime1Jeu 28 Sep - 15:57 par Sylvain Sgu

» REPLIQUE A VENDRE
Retour sur la partie du 4 novembre  Icon_minitime1Jeu 15 Juin - 19:24 par The Bûche

» Partie du 11 juin 2023
Retour sur la partie du 4 novembre  Icon_minitime1Lun 12 Juin - 16:22 par SPOON

» Dimanche 11juin
Retour sur la partie du 4 novembre  Icon_minitime1Sam 10 Juin - 17:52 par Razorbak

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Retour sur la partie du 4 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SPOON
Admin
SPOON


Messages : 3170
Points : 32169
Réputation : 81
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 48
Localisation : Berre l'Étang

Retour sur la partie du 4 novembre  Empty
MessageSujet: Retour sur la partie du 4 novembre    Retour sur la partie du 4 novembre  Icon_minitime1Dim 4 Nov - 19:43

Voilà la journee est finie, je vous laisse poster vos retour, vos avis ,remarques ou suggestion en positif ou en point à ameliorer


Dernière édition par SPOON le Mer 7 Nov - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exec




Messages : 3
Points : 9835
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/10/2018

Retour sur la partie du 4 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la partie du 4 novembre    Retour sur la partie du 4 novembre  Icon_minitime1Dim 4 Nov - 21:11

Merci pour l'aprem, c'était sympa.
Plein de nouvelles têtes et une bonne ambiance générale Smile
Le terrain est sympa et le fait que ce soit privé c'est cool, ça évite d'arrêter toutes les deux secondes pour des promeneurs.
Désolé pour l'accrochage avec le membre de chez vous pour le PA, c'était litigieux et les règles de distance strict entraîne souvent ceci. Pour infos, beaucoup instaure le PA en dessous de 10m et en intérieur, et le out vocal uniquement si on peut toucher l'adversaire de la main. Ça évite desfois les blabla et les litiges. Et il n'y a pas plus d'accident Smile
Sinon les parties étaient simple et efficace. Peut être que vu le terrain, avec un objectif près de la citerne ou autre, ça aurait donner un peu de dynamisme.

Merci en tout cas, et le petit goûter à la fin était bien sympa de votre part.✌️

Bonne soirée.

PS: je t'appelle demain spoon pour les 10 euros.
Revenir en haut Aller en bas
lambda
Assiduité niveau 1
Assiduité niveau 1



Messages : 54
Points : 10705
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/05/2018

Retour sur la partie du 4 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la partie du 4 novembre    Retour sur la partie du 4 novembre  Icon_minitime1Lun 5 Nov - 19:39

J'ai beaucoup apprécié. Notamment pour le nombre présent, il n'y a pas à chipoter, c'est un vrai plus qui met particulièrement la pression pour savoir qui est où Very Happy.

Le terrain est une perle qui recèle quantité de pièges et autres opportunités pour la progression en équipe, je pense notamment aux deux longs murs du bâtiment situé à côté de la citerne.

Navré de ne pas avoir été plus actif mais j'ai été particulièrement handicapé par la buée.
Revenir en haut Aller en bas
SPOON
Admin
SPOON


Messages : 3170
Points : 32169
Réputation : 81
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 48
Localisation : Berre l'Étang

Retour sur la partie du 4 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la partie du 4 novembre    Retour sur la partie du 4 novembre  Icon_minitime1Mer 7 Nov - 10:08

Bon je vais faire mon feeback de cette apres midi.

Du monde, beaucoup de joueurs  puisqu'au total nous etions 26.
Beaucoup de nouveaux, 19 pour etre precis, novices ou avec de l'experience.

J'ai donc decider d'etre le maitre de ceremonie pour essayer d'organiser au mieux les parties qui ont eu lieu autour de ct2.

Il faudra neanmois faire attention aux distances de tir

J'espere que les parties proposées vous ont plus malgré le manque de temps pour bien les preparer.

Bienvenu également à Lambda et M@rS qui rejoignent officiellement la team
Revenir en haut Aller en bas
SPOON
Admin
SPOON


Messages : 3170
Points : 32169
Réputation : 81
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 48
Localisation : Berre l'Étang

Retour sur la partie du 4 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la partie du 4 novembre    Retour sur la partie du 4 novembre  Icon_minitime1Mer 14 Nov - 16:09

Voici les photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur la partie du 4 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la partie du 4 novembre    Retour sur la partie du 4 novembre  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur la partie du 4 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur la partie du 30 septembre
» Retour sur la partie du 15 octobre
» Retour sur la partie du 7 octobre 2018
» Retour sur la partie du 11 décembre 2016
» Partie du dimanche 2 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WATTs (woodwar airsoft tactical team, Salon de Provence) :: Le calendrier de l'équipe :: Le bar des souvenirs-
Sauter vers: