WATTs (woodwar airsoft tactical team, Salon de Provence)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WATTs (woodwar airsoft tactical team, Salon de Provence)

L'airsoft à Salon de Provence depuis janvier 2010, association loi 1901. Les parties ont lieu sur des terrains avec autorisation officielle. Nous pouvons accepter tout le monde du moment que la personne ait 18 ans.
 
AccueilPortail WATTRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Présentation de l'ours Cimg0013 Présentation de l'ours Cimg0014 Présentation de l'ours Cimg0015 Présentation de l'ours Cimg0016 Présentation de l'ours Logo_d10
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dimanche 17 décembre dernière de 2023
Présentation de l'ours Icon_minitime1Ven 15 Déc - 8:34 par YOLAMAINFROIDE

» Partie dimanche 10 décembre
Présentation de l'ours Icon_minitime1Sam 9 Déc - 17:26 par Razorbak

» mes photos de la partie du 26 novembre 2023.marcwolf
Présentation de l'ours Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 8:00 par Razorbak

» Partie du dimanche 2 novembre
Présentation de l'ours Icon_minitime1Dim 26 Nov - 20:27 par SPOON

» ma presentation mmarcwolf
Présentation de l'ours Icon_minitime1Lun 20 Nov - 16:45 par Sylvain Sgu

» Présentation Quentin
Présentation de l'ours Icon_minitime1Jeu 28 Sep - 15:57 par Sylvain Sgu

» REPLIQUE A VENDRE
Présentation de l'ours Icon_minitime1Jeu 15 Juin - 19:24 par The Bûche

» Partie du 11 juin 2023
Présentation de l'ours Icon_minitime1Lun 12 Juin - 16:22 par SPOON

» Dimanche 11juin
Présentation de l'ours Icon_minitime1Sam 10 Juin - 17:52 par Razorbak

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de l'ours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'ours

l'ours


Messages : 45
Points : 8524
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/08/2019

Présentation de l'ours Empty
MessageSujet: Présentation de l'ours   Présentation de l'ours Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 11:43

Salut à tous,

Pseudo : l'ours

Prénom : thomas

Localisation : aix en provence

date de naissance : juin 1988

emploi : admin réseau/système

Répliques( type et puissance si connue) :
(aeg) AK 47 Spetsnaz, cyma (puissance : théoriquement autour des 350 fps a la 0,20 mais je confirmerai ça dès que j'aurai reçu mon nouveau chroni)
(co2) dan wesson 8" avec cartouches basse pression (puissance : théoriquement 300 fps a la 0,20, pareil passage au chroni pour confirmer sous peu)
(co2) desert eagle .50, cybergun/kwc (puissance : tout neuf pas encore testé, passage chroni sous peu)
(spring) sas12, asg (puissance : théoriquement autour des 350 fps a la 0,20, passage chroni sous peu)
(spring) PT92 en double exemplaire, taurus (puissance : annoncé pour 250 fps a la 0,20 mais aucune idée car ils ne servent que de déco et ne sont jamais chargés.)
en prévision : achat prochain d'un fn2000 avec grosses modifs pour en faire un snipe/anti snipe potable

Expérience dans l'airsoft : plusieurs années il y a près de 10 ans, et plus rien depuis, donc reprise tranquille.

Type de tenues : une modif d'un gilet tf3, ceinture molle, holster de jambe et carquois pour le pompe, plus la quantité de poches molle avoir de quoi ranger les billes, les sparclettes, les outils divers et variés, les cartouches, les chargeurs, bref une armurerie sur pattes et le tout en noir... mais sinon tant qu'il ne faut pas s'habiller en rose avec des oreilles de lapin je suis pas trop regardant au niveau du reste de la tenue

Styles de jeu : assaut/anti snipe

Où jouez-vous d'habitude : nul part

Comment avez-vous connu notre forum : par hasard

Autres:

après plusieurs années d'arrêt j'ai décidé de me remettre un peu au jeu et du coup me voilà avec mon équipement d'une autre planète, mais sinon je mords pas, ou pas trop fort, et je m'adape assez bien a une majorité de types de jeu, j'apprécie particulièrement le cqb, et a l'extrème, les grands espaces.
Revenir en haut Aller en bas
SPOON
Admin
SPOON


Messages : 3175
Points : 32331
Réputation : 81
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 48
Localisation : Berre l'Étang

Présentation de l'ours Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ours   Présentation de l'ours Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 11:49

Bonjour Thomas et bienvenue sur notre forum.

Tu as une sacré collection de réplique.

Au plaisir de te voir sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
l'ours

l'ours


Messages : 45
Points : 8524
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/08/2019

Présentation de l'ours Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ours   Présentation de l'ours Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 14:02

merci pour l'accueil,

je commence a avoir quelques répliques effectivement mais elles prennent la poussière depuis longtemps et voir un peu l'extérieur ne leur fera pas de mal...

J'attends avec plaisir votre prochaine partie pour venir faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
l'ours

l'ours


Messages : 45
Points : 8524
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/08/2019

Présentation de l'ours Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ours   Présentation de l'ours Icon_minitime1Mer 4 Sep - 19:17

tracer recu aujourd'hui du coup j'ai pu tester mes repliques a la 0.20 et ca donne ca :
ak : 350-360 fps
pompe : 300-330 fps
desert eagle : 320-340 fps
dan a la low power : 300-330 fps

mon chroni est celui intégré au silencieux du coup les mesures les plus sures et stables sont celles de l'ak vu qu'il est vissé proprement, par contre les autres j'ai du le tenir au bout du canon tant bien que mal, et du coup j'ai enlevé toutes les mesures vraiment trop basses, ex sur le pompe j'ai eut 2 ou 3 mesures a genre 200 et je ne les ai donc pas compté, j'ai pris uniquement les valeurs les plus hautes que j'ai relevé histoire de prendre la marge la plus haute et être sur d'avoir moins sur le terrain.


et juste pour le fun :
dan a la high power : 480-520 fps
mais bien évidemment les high je ne m'en sers pas ailleurs que sur cible

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'ours Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ours   Présentation de l'ours Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Sim-s
» Présentation
» Présentation
» Présentation JD
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WATTs (woodwar airsoft tactical team, Salon de Provence) :: Présentation :: Présentez vous...-
Sauter vers: