WATTs (woodwar airsoft tactical team, Salon de Provence)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WATTs (woodwar airsoft tactical team, Salon de Provence)

L'airsoft à Salon de Provence depuis janvier 2010, association loi 1901. Les parties ont lieu sur des terrains avec autorisation officielle. Nous pouvons accepter tout le monde du moment que la personne ait 18 ans.
 
AccueilPortail WATTRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Présentation Xelor031 Cimg0013 Présentation Xelor031 Cimg0014 Présentation Xelor031 Cimg0015 Présentation Xelor031 Cimg0016 Présentation Xelor031 Logo_d10
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dimanche 17 décembre dernière de 2023
Présentation Xelor031 Icon_minitime1Ven 15 Déc - 8:34 par YOLAMAINFROIDE

» Partie dimanche 10 décembre
Présentation Xelor031 Icon_minitime1Sam 9 Déc - 17:26 par Razorbak

» mes photos de la partie du 26 novembre 2023.marcwolf
Présentation Xelor031 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 8:00 par Razorbak

» Partie du dimanche 2 novembre
Présentation Xelor031 Icon_minitime1Dim 26 Nov - 20:27 par SPOON

» ma presentation mmarcwolf
Présentation Xelor031 Icon_minitime1Lun 20 Nov - 16:45 par Sylvain Sgu

» Présentation Quentin
Présentation Xelor031 Icon_minitime1Jeu 28 Sep - 15:57 par Sylvain Sgu

» REPLIQUE A VENDRE
Présentation Xelor031 Icon_minitime1Jeu 15 Juin - 19:24 par The Bûche

» Partie du 11 juin 2023
Présentation Xelor031 Icon_minitime1Lun 12 Juin - 16:22 par SPOON

» Dimanche 11juin
Présentation Xelor031 Icon_minitime1Sam 10 Juin - 17:52 par Razorbak


 

 Présentation Xelor031

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xelor
Team WATT
Team WATT
Xelor


Messages : 275
Points : 24677
Réputation : 7
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 45
Localisation : Lamanon

Présentation Xelor031 Empty
MessageSujet: Présentation Xelor031   Présentation Xelor031 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 16:56

Bonjour à tous

Prénom : Ludovic
Age : 33 ans

Je cherche à retrouver les sensations lorsque j'étais un peu moins vieux (17-18ans) de l'airsoft. J'ai commencé à l'epoque avec de bons vieux spring et un premier gbb Glock 17 (qui fuit :'( maintenant).
J'ai parcouru beaucoup de forums (Nimes dont les joueurs sont très sympas) Aix (pas eu la chance encore de les cotoyer) et puis je suis tombé sur la TEAM de Salon. En effet, j'habite à Lamanon et je cherche des joueurs sans faire trop de km (ça limite je l'avoue) pour rejouer, à m'entrainer et puis rencontrer des gens sympas.

En ce qui concerne l'equipement, je me rééquipe doucement :

GBB Sig sauer P2022 avec un 2eme chargeur : Testé ce jour lors d'une partie avec les nimois, trés trés bonne impression.
En cours d'arrivage normalement cette semaine (et demain avec de la chance) : MP5 SD6 de chez Cyma (jai toujours aimé cette réplique donc mm si ce n'est la meilleure replique pour commencer, je me suis fait plaisir).

Pour ce qui concerne le reste de l'equipement en terme de tenue j'attends le mois prochain (oui ça coute cher huhu ^^), Gilet tactique en prio et donc un fute (et oui je n'ai plus du tout le mm physique que qd j'étais plus jeune T_T).

Voilà j'espere que ma présentation n'a pas été tron longue ou voire mm trop courte, et content d'avoir trouvé des joueurs du coté de Salon.

A bientot

Xelor
Revenir en haut Aller en bas
SPOON
Admin
SPOON


Messages : 3171
Points : 32215
Réputation : 81
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 48
Localisation : Berre l'Étang

Présentation Xelor031 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xelor031   Présentation Xelor031 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 18:12

Bonjour Ludovic et bienvenu sur notre forum.

Si tu as des questions ,n'hésites pas à les poser on se fera un plaisir de te répondre.
Concernant tes répliques, je vois que l'on a les même gouts. Glock et MP5.

Mes glock (17 et 19) à gaz ont aussi des soucis au niveau des chargeurs.J'en ai démonté 2 sur 4, tremper dans de l'eau bien chaude, mis de la graisse silicone sur les joints.
Ça fonctionne mais ça demande aussi beaucoup d'entretien Laughing

Concernant le MP5, le mien est un Jing Gong version SD6.

Pour information, les inscriptions rependront qu'à partir du 1er septembre mais si tu es dispo ,je te propose de venir nous rencontrer et de jouer le dimanche 22 mai.

à bientôt

Spoon
Revenir en haut Aller en bas
Xelor
Team WATT
Team WATT
Xelor


Messages : 275
Points : 24677
Réputation : 7
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 45
Localisation : Lamanon

Présentation Xelor031 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xelor031   Présentation Xelor031 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 18:39

Merci de l'accueil, je serais ravi de jouer avec vous et d'essayer mon SD6 ce jour là, qt à l'inscription ce n'est pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Xelor031 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xelor031   Présentation Xelor031 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Xelor031
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WATTs (woodwar airsoft tactical team, Salon de Provence) :: Présentation :: Présentez vous...-
Sauter vers: