WATTs (woodwar airsoft tactical team, Salon de Provence)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WATTs (woodwar airsoft tactical team, Salon de Provence)

L'airsoft à Salon de Provence depuis janvier 2010, association loi 1901. Les parties ont lieu sur des terrains avec autorisation officielle. Nous pouvons accepter tout le monde du moment que la personne ait 18 ans.
 
AccueilPortail WATTRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dimanche 19 février Cimg0013 Dimanche 19 février Cimg0014 Dimanche 19 février Cimg0015 Dimanche 19 février Cimg0016 Dimanche 19 février Logo_d10
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dimanche 17 décembre dernière de 2023
Dimanche 19 février Icon_minitime1Ven 15 Déc - 8:34 par YOLAMAINFROIDE

» Partie dimanche 10 décembre
Dimanche 19 février Icon_minitime1Sam 9 Déc - 17:26 par Razorbak

» mes photos de la partie du 26 novembre 2023.marcwolf
Dimanche 19 février Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 8:00 par Razorbak

» Partie du dimanche 2 novembre
Dimanche 19 février Icon_minitime1Dim 26 Nov - 20:27 par SPOON

» ma presentation mmarcwolf
Dimanche 19 février Icon_minitime1Lun 20 Nov - 16:45 par Sylvain Sgu

» Présentation Quentin
Dimanche 19 février Icon_minitime1Jeu 28 Sep - 15:57 par Sylvain Sgu

» REPLIQUE A VENDRE
Dimanche 19 février Icon_minitime1Jeu 15 Juin - 19:24 par The Bûche

» Partie du 11 juin 2023
Dimanche 19 février Icon_minitime1Lun 12 Juin - 16:22 par SPOON

» Dimanche 11juin
Dimanche 19 février Icon_minitime1Sam 10 Juin - 17:52 par Razorbak

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dimanche 19 février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SPOON
Admin
SPOON


Messages : 3178
Points : 32379
Réputation : 81
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 48
Localisation : Berre l'Étang

Dimanche 19 février Empty
MessageSujet: Dimanche 19 février   Dimanche 19 février Icon_minitime1Dim 19 Fév - 19:58

Alors personne pour débriefer???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dimanche 19 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 février   Dimanche 19 février Icon_minitime1Dim 19 Fév - 20:29

bon ben je vais le faire
donc le matin nous étions 5 et nous avons fait de la chasse au lapin (French en l’occurrence)
que nous devions débusquer, 3 parties ont été faite.
L’après midi nous avons reçus en renfort 5 vaillants et valeureux combattants
un match à mort de 30 minutes a été joué puis nous avons eu l'honneur de jouer au scénar de kanzuke
puis il a été l'heure de faire la pause gouter de fin
les photos je pense que se sera kanzuke qui les mètreras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dimanche 19 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 février   Dimanche 19 février Icon_minitime1Dim 19 Fév - 21:39

Et ouais, tout comme l'a dit Voltaire, ce matin, c'était débuscage de sniper, et la dernière partie fut la plus longue (French s'était bien planqué).

Sinon, l'après-midi, on a testé "mon" scénario (qui est un bête repiquage du mode ruée des derniers battlefields).

Malheureusement, aucune des équipes en attaque n'a réussi à capturer le 3ème objectif. Il faudra peut-être revoir le temps limite maximum

Sinon, v'là quelques photos (et en plus sur un site qui passe le proxy de la BA)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dimanche 19 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 février   Dimanche 19 février Icon_minitime1Lun 20 Fév - 8:07

Cool les photos !!

Bien sympa cette après midi. Le scenar est pas mal sur ce terrain, cest juste un peu trop à découvert pour les attaquants sur le 1er poste à prendre.
fairplay, beau temps (un peu de vent mais bon..), gouter à l'arrivée, tout va bien RAS Smile
Revenir en haut Aller en bas
ribellu13
Team WATT
Team WATT
ribellu13


Messages : 296
Points : 23351
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 62
Localisation : Berre l'Etang

Dimanche 19 février Empty
MessageSujet: dimanche 19 février   Dimanche 19 février Icon_minitime1Lun 20 Fév - 9:39

Après-midi très agréable,
bon scénar, fairplay, c'est vrai que le premier poste était légèrement à découvert mais cela à mis du piquant Exclamation Exclamation .
Petit en cas bien sympa, et les photos son nickels. J'ai une petite vidéo que je posterai prochainement.
Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dimanche 19 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 février   Dimanche 19 février Icon_minitime1Lun 20 Fév - 12:58

Chouette journée.
Le vent nous l' a gâchée un tantinet, mais la température était bien plus clémente que ces dernières semaines.
Les petites parties du matin m' ont mis en joie, j' ai adoré la traque au sniper.
Il faudra remettre ça.Je suis volontaire pour rejouer le lapin.
l' après midi, un renfort qui double les effectifs a permi une plus grande déconne....
j' ai pris +10 en compétence harcèlement....ça compense à peine ma mauvaise compétence au tir-tordu-en-plein-vent.
note pour plus tard : le chêne vert ça pîque plus que les billes...
Revenir en haut Aller en bas
YOLAMAINFROIDE
Team WATT
Team WATT
YOLAMAINFROIDE


Messages : 819
Points : 26120
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 51
Localisation : PELISSANNE

Dimanche 19 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 février   Dimanche 19 février Icon_minitime1Mar 21 Fév - 9:24

Tiens, on serait pas en train de diffuser des photos sur
un réseau social là ?...
Il serait peut-être bien de revoir le concept de diffusion
des photos pour l'équipe. study
Revenir en haut Aller en bas
SPOON
Admin
SPOON


Messages : 3178
Points : 32379
Réputation : 81
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 48
Localisation : Berre l'Étang

Dimanche 19 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 février   Dimanche 19 février Icon_minitime1Mar 21 Fév - 9:53

Yo, tu as une idée pour la diffusion (sur un site ou autres...?)
Si quelqu'un a une idée??? ou si cela va pour tout le monde (google+ ou picassa)
Revenir en haut Aller en bas
Xelor
Team WATT
Team WATT
Xelor


Messages : 275
Points : 24832
Réputation : 7
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 46
Localisation : Lamanon

Dimanche 19 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 février   Dimanche 19 février Icon_minitime1Mar 21 Fév - 10:07

Seul FF et moi avons demandé d'etre cachés sur les photos (svt par nos propres moyens) les autres étant plus ou moins d'accord.

Sachant aussi que c'est Kansuke qui a posté les photos et étant elève, je suppose que c'est un lien dit "privé" et non pas site de stockage ou tout le monde trouve ce qu'il veut Wink comme face de bouc ou tout autre site malveillant concernant les données privées (photos, videos etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dimanche 19 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 février   Dimanche 19 février Icon_minitime1Mar 21 Fév - 10:09

Perso j'anticipe, je sort rarement sans ma cagoule Razz
Revenir en haut Aller en bas
SPOON
Admin
SPOON


Messages : 3178
Points : 32379
Réputation : 81
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 48
Localisation : Berre l'Étang

Dimanche 19 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 février   Dimanche 19 février Icon_minitime1Mar 21 Fév - 10:13

Il me semble que toute les personnes allant dans le feedback de nos parties ont accès au lien mis par Kanzuke.?
peut etre que l'on devrait mettre nos photos en section privée? et seulement mettre quelques photos de nos partie dans le feedback (visages cachés).
Revenir en haut Aller en bas
Xelor
Team WATT
Team WATT
Xelor


Messages : 275
Points : 24832
Réputation : 7
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 46
Localisation : Lamanon

Dimanche 19 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 février   Dimanche 19 février Icon_minitime1Mar 21 Fév - 12:12

On en avait déjà parlé et je pense que cette option est viable mais uniquement qd on est entre nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dimanche 19 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 février   Dimanche 19 février Icon_minitime1Mar 21 Fév - 12:46

spoon a écrit:
Yo, tu as une idée pour la diffusion (sur un site ou autres...?)
Si quelqu'un a une idée??? ou si cela va pour tout le monde (google+ ou picassa)

Kanzuke a dit que c' était un lien privatif, donc on va pas en remettre une couche, d' autant qu' il a un problème pour passer le proxi de la base d' après ce que j' ai compris.

Sinon, le moyen le plus peinard et j' avoue mon préféré, c' est encore la bonne vieille clé USB.
Chacun la sienne bien identifiée. Aucune diffusion sur site. On passe sa clé bien propre au copain qui prends les tof du dimanche, et RAS.Du coup les seules à figurer en lignes sont mises par celui qui est dessus, si et seulement si il y figure seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dimanche 19 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 février   Dimanche 19 février Icon_minitime1Mar 21 Fév - 13:48

et si on mettait les liens ou les photos dans la section privée du forum.
Au moins on sera sûre que personne d'autre que les membres y auront accès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dimanche 19 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 février   Dimanche 19 février Icon_minitime1Mar 21 Fév - 19:53

Si le stockage des photos chez Google indispose des gens, pas de souci je les retire.

Je tiens juste à préciser que l'album photo n'est pas publique, il n'est accessible qu'à travers le lien.
Elles ne sont dc pas directement visible depuis Google+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 19 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 février   Dimanche 19 février Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 19 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 26 février
» Dimanche 15 février
» Dimanche 26 fevrier
» dimanche 9 février
» Dimanche 12 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WATTs (woodwar airsoft tactical team, Salon de Provence) :: Le calendrier de l'équipe :: Le bar des souvenirs-
Sauter vers: